Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
31 mars 2016

Châle Zilver

Fin Janvier....mon amie Pascale m'a offert une jolie pelote de laine d'une douceur incroyable !!!

 

_D700908-A

Mérinos et soie de chez La Féefil  .....et son nom est....rose en bouton !!!

enfin.....elle me l'avait mise en pelote.......et là.....j'ai découvert un nouveau jouet !!!!

Lors de notre escapade à Castres.....

notre hôtesse était munie de ce jouet et elle m'a faite jouer !!!!

IMG_8621

J'ai l'air accroupie....c'est juste que le jouet est fixé sur un tabouret !!!!

Du coup....je me suis procuré ce nouveau jouet accompagné de son dévidoir indispensable !!!!

Et depuis...avec mes petits-enfants...nous jouons bien !!!!

IMG_9220

IMG_9221

Me voici donc super équipée et je suis prête à affronter tous les écheveaux qui vont se présenter !!!!

Donc....voilà la bête au "blocage"...

IMG_9214

175 cm dans sa plus grande longueur x 65cm de hauteur

la couleur est comme le ciel en ce jour de pluie!!!!! fade....

 

IMG_9216

Et ici le résultat final photographié un jour de plein soleil .....ça change TOUT !!!!

Tout ça remonte à quelques jours et je ne le quitte pas tant il est douillet !!!!!

Il faut dire qu'aujourd'hui nous avons été gâtés en pluie glacée.....

Je vous remercie de votre visite amicale....bienvenue à ma nouvelle abonnée et demain....attention dans votre dos.....

 

sans-titre

 

A très vite....

Françoise

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce châle !
Répondre
T
Ce dévidoir est vraiment un bel objet qui donne envie de jouer avec. Ah oui, le soleil, ça change tout et ce rose en particulier.
Répondre
M
Sympa ton nouveau joujou et trop beau ton châle si doux !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie
Répondre
K
ma mère en avait un joujou comme le tien et moi aussi je m'amusais comme une petite folle !!!<br /> <br /> le résultat est superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
S
Te voilà parfaitement équipée!!<br /> <br /> Tu vas avoir encore bien plus de plaisir...<br /> <br /> Ton châle est superbe!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 593
Publicité