Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
24 mars 2016

cartonnage boîte "Les ciseaux"

 

Hier grosse journée de cartonnage!!!

Une grande et belle boîte de Dominique Pepermans toujours.....

Elle l'a conçue pour ranger des ciseaux....une très jolie grille à broder est jointe.....mais nous sommes indisciplinées au club !!!!

Chacune l'a faite à sa façon!!!

Les "encadreuses" ont même "ecadré"le couvercle!!!!

Mais voyons plutôt ...

IMG_9181

C'est le printemps qui me travaille...je suis dans la période rose et gris.....c'est ainsi.....

IMG_9184

Un joli casier pour mettre les petits charms....

IMG_9190

Le casier coulisse sur 2 hausses sur les grands côtés...

IMG_9186

Pour l'extérieur....du simili cuir et à l'intérieur un tissu à pois de ma réserve....(???)

Une jolie poignée achetée aussi chez la créatrice !

IMG_8908

Très joli travail de chacune.....fini ou en voie de finition.....

J'en profite pour vous montrer celle que nous avons faite il y a 15 jours...

Une boîte "clac" toujours aussi......clac !!

IMG_9088

Laquelle est la mienne ??? (il n'y a rien à gagner...juste pour le fun !!)

2 très belles  boîtes lampions.....joli travail aussi !!!!

 

 

images[7]

 

et tout doux sur le chocolat....le maillot de bain n'est plus très loin sur le Bassin d'Arcachon !!!!

 

Toujours la bienvenue aux nouvelles abonnées et à bientôt...

Françoise

 

Publicité
Commentaires
V
Du régal pour les yeux de voir et revoir toutes ces superbes boites cartonnées !
Répondre
T
Je suis fan de ces boites à lampion ! Ta boite grise et rose est sublime ! J'adore !
Répondre
L
Superbe ta boite grise et rose et puis .. j'adore ces couleurs, vous avez toutes joliment bien travaillé
Répondre
C
Quel magnifique collection ! J'aime beaucoup ta boite à pois, celle qui clac je penche pour la grise au centre ou la rouge à petits pois ! Je voudrais bien arriver jusqu'à vous au club, mais j'ai eu quelques empêchements. De plus, il va y avoir les vacances de printemps... Bonne journée. Bises. Cath
Répondre
C
Une belle journée entre copines pour cette belle boite qui a demandé un peu plus d'attention. Ce qui ne nous a pas empêché de bien rire. La tienne est très jolie ..mais dis donc tu as copié la prof ;-)) bisousss
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 173
Publicité