Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
22 mars 2016

SAL de Prunelle Grise et Miss Flo 4

 

 

Cette étape était un peu plus longue mais si belle à broder !!!

Toujours sur le lin Gander 19 fils et le retors du Nord Sajou 2876

IMG_9163

 

Le silence de beaucoup de participantes ces jours-ci a démontré que chacune s'efforçait de tenir le rythme!!!

 

 

Lors de mon escapade à Castres....je vous parlais de la boutique de Caroline-Louise....j'y ai acheté quelques laines bien sûr !!!

aujourd'hui, c'est une écharpe d'une grande douceur pour Charlotte ...elle aime cette couleur !!!

IMG_9160

Laine 77% mohair et 23% soie..

IMG_9167

IMG_9168

 

Plusieurs clichés pour apprécier la finesse de ce point....l'ensemble est particulièrement mousseux !!

 

Une pensée de profonde compassion pour tous nos amis belges qui connaissent à leur tour en ce 22 Mars.. l'horreur !!!

109743252_o (2)

 

 

Et pour terminer sur une note plus douce....

IMG_9143

Ce tapis de fleurs de printemps dans mon jardin....pâquerettes et violettes....j'adore !!!

 

Bienvenue aux nombreuses nouvelles abonnées et merci encore pour vos adorables commentaires auxquels je ne peux pas toujours répondre !!!

Françoise

Publicité
Commentaires
E
Une douceur réconfortante et bienvenue...
Répondre
C
Douceur et tendresse émane de ton billet , on en a bien besoin !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Elle est belle ta broderie ! J'aime beaucoup la couleur de ta laine cela fait une bien douce écharpe.<br /> <br /> Belle soirée au milieu de la barbarie ambiante
Répondre
V
Voilà une jolie halte, pleine de douceur et d'espérance...<br /> <br /> Accrochons nous à nos plus belles valeurs que sont la Vie,l'Amour et l'Amitié.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
Bravo, et merci...
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 522
Publicité