Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
4 mars 2016

SAL de Prunelle Grise et Miss Flo 3

Nous voici déjà à la 3ème étape !!!

le temps passe très vite en bonne compagnie !!!!

 

IMG_9112

Les mots sont tous plus jolis les uns que les autres......

et il règne une joyeuse ambiance chez les participantes de ce SAL!!!!

 

 

IMG_9080

Puis une nouvelle étape sur le SAL des vendanges de Sara Guermani.....

IMG_9081

Cet arbre aux magnifiques couleurs d'automne qui m'a donné un peu de fil à retordre.......

IMG_9082

Je viens de recevoir les dernières étapes....ce sera un bel ouvrage...il me plaît toujours autant!!!!

Je voulais vous parler de Pexiora mais ce sera le prochain post....

 

Enfin je vous annonce un Salon qui concerne les bretonnes plus particulièrement.....

IMG_2041

Vous y trouverez des stands très interessants et parmi eux....celui de Dominique Pepermans dont je vous parle souvent ici !!!!

Elle viendra avec ses fiches et autres kits de cartonnage et beaucoup d'accessoires utiles pour cette activité!!!

C'est le moment de vous y rendre pour savoir comment cartonner.....LOL

 

Très bonne fin de semaine à toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées si nombreuses cette semaine !!!

Merci de vos commentaires toujours très encourageants pour faire vivre ce blog...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette broderie, moi je participe au SAL organisé par Isa 815 un vrai régal a broder. je vois que toi aussi tu es allée à Pexiora nous nous sommes peut etre croisées j'y etais le vendredi que de monde! un très beau salon comme toujours! j'ai craqué aussi chez Jenifer! je reviendrai faire un tour sur ton blog voir ou tu en es!
Répondre
C
La broderie des vendanges est vraiment magnifique, quelles couleurs!
Répondre
C
Super ces suites :) Quel boulot !!! Bisous et bon WE ensoleillé avec des températures qui grimpent chaque jour au moins jusqu'à dimanche prochain avec 20°C !!! C'est top :)
Répondre
P
Tes broderies sont magnifiques !!!!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
ca a l'air d'une bien belle aventure en tous les cas. Fab
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 539
Publicité