Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
28 janvier 2016

SAL Vendemmia 7ème étape

 

 

La 8ème étape n'est pas loin et je vous montre où nous en sommes !!!

Voilà une broderie qui me plait énormément.....je la trouve très parlante...

 Je remercie chaleureusement Sara Guermani pour ses dessins !!!

IMG_8803

 

IMG_8801

 

IMG_8800

 

 IMG_8898

Ici une grille de CCN achetée à Dublin !!!

brodée sur une toile de mon stock dont je vous ai mis l'étiquette !!!

19 x 22 fils ?? et oui....ce n'est pas courant....

 

IMG_8899

Ma 1ère grille pour Noël prochain !!! ah mais....je vais y arriver je vous le dis !!!!

Voilà pour ce qui est de la broderie ces jours-ci !!!

 

 

En préparation ...

le SAL chez Prunelle Grise avec une grille de Sophie (histoire de lin)

et le SAL des Françoise pour lequel je n'ai pas beaucoup d'info à vous donner....

Nous allons broder 1 ou des miniatures du livre de Françoise Prax....mais je n'en sais pas plus!!!!

Cela m'inquiète un peu....car c'est pour le 9 Mars ( fête des Françoise....of course !!!)

Ces 2 SAL vont démarrer bien vite....

 

Merci de vos visites toujours aussi agréables pour moi et bienvenue aux nouvelles abonnées !!

IMG_8810

 

 Même le fraisier dans son pot n'a pa attendu le nettoyage de ses feuilles fanées !!! il est reparti !!!!

 

A bientôt....

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa tout ça et j'adore les grilles de CCN :) Et en effet, c'est rigolo la taille de ta toile et du coup (et on le voit bien), le modèle relativement carré à la base devient rectangulaire sur ta toile :) Gros bisous
Répondre
S
superbe travail de broderie, tout en finesse, je pense que nous sommes bien peu nombreuses à maitriser cette technique aussi bien que toi, chapeau Françoise !<br /> <br /> A quand la confiture de fraises ? ici aussi la végétation est bien en avance, jonquilles et primevères déjà en fleurs ps : je te donne beaucoup de lecture ce soir car j'avais de gros problèmes de messagerie bises
Répondre
N
Très jolie grille de Sara GUERMANI - Moi aussi je brode sur de la 19 fils - Bisous et douce semaine
Répondre
M
Du très très très beau travail.... bonne continuation
Répondre
M
Belle année créative à vous et au plaisir de vous revoir cette année .Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 159
Publicité