Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
24 janvier 2016

cartonnage valisette!!!

 

 Jeudi, Cathy nous proposait une journée cartonnage !!!

et au programme....une adorable valisette de chez D.P. !!!! allez voir....c'est trop bien !!!

Alors...poignée? pas poignée?

voici la mienne...sans poignée !!!

IMG_8871

Une languette avec un aimant-fleur qui vient d'ici

IMG_8873

Le tissu a été acheté en Angleterre chez Cath Kidson....

et les pois ici

IMG_8881

A l'intérieur 2 élastiques pour maintenir des diagrammes .....

IMG_8878

Il me tarde déjà de la remplir !!!!

 

Et maintenant un aperçu de quelques-unes du club....

IMG_8859

Moi je les trouve toutes jolies....et réussies!!!

IMG_8861

On peut même décorer le couvercle avec une broderie!!!

(clic clic)

Cette petite valisette a eu tant de succès qu'il a fallu programmer 2 séances !!!!

Merci Cathy d'être aussi disponible et patiente avec nous toutes......

 

Je retourne à mes finitions.....

Bienvenue à mes nouvelles abonnées...

90044283_p

 

Publicité
Commentaires
C
Wouahou superbe ta valisette !!! :) Bravo :)
Répondre
S
Je t'ai déjà mis un com, mais ce n'est pas grave, bon je l'adore ta petite valisette toute pimpante bisous
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies ces valisettes mais la tienne est vraiment adorable !<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Toutes superbes, évidemment!!!!!<br /> <br /> Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous, ma Cachou...
Répondre
C
Whouaaaaa un grand bravo!!!!! Toutes les valisettes sont superbement bien reussi je comprends son succès :-D<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 504
Publicité