Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
14 octobre 2015

Escapade à Toulouse

A l'occasion du Salon "tendances créatives"....

IMG_8157

Dès l'entrée nous sommes accueillies par cette belle danseuse.....

IMG_8156

Puis un arbre....toujours confectionné avec des cravates......

IMG_8159

Un stand....mais le seul photographié !!!! les marchandes n'aiment pas......

IMG_8161

Alors je me suis concentrée sur la très belle exposition !!!!

Ici on dirait des mues de serpent.....brrrrr !!!! mais ?? au fait ???.......

IMG_8162

IMG_8163

IMG_8164

De la dentelle...

IMG_8165

 

IMG_8166

IMG_8170

Elles sont si belles !!!!!

IMG_8171

IMG_8173

IMG_8174

IMG_8175

IMG_8176

IMG_8177

IMG_8178

Vous reconnaissez certains noms ??? (clic clic)

IMG_8179

De la calligraphie....

IMG_8180

IMG_8182

IMG_8183

IMG_8184

Voilà pour ce que j'ai beaucoup aimé de cette exposition.....j'espère vous avoir fait plaisir.....

IMG_8192

Le lendemain déjeuner au soleil sur la place St Georges....un monde !!! ces villes du Sud ont une douceur de vivre.... 

IMG_8193

Vous ne rêvez pas .....il faisait très chaud !!!

IMG_8196

Des parapluies avec cette chaleur ??? juste pour la bonne cause....

IMG_8201

Là encore une bonne cause..... (clic clic...)

IMG_8204

 

IMG_8206

Toulouse reste la capitale de la violette.....

IMG_8210

Je vous sens impatientes là........

Très peu d'achats mais bien ciblés......

Uniquement ce dont j'avais besoin.....

Vous me croyez ... n'est-ce pas??

IMG_8212

La petite cage espérée .....

IMG_8213

Merci de m'avoir suivie sur ce Salon que j'ai bien aimé.......et visité en compagnie de Pascale !!!!

Elle a déjà réalisé un ouvrage que vous allez bientôt voir.....chez elle !!!!

 

 

IMG_8209

Ce soir d'automne vu de mon jardin ......

A très vite pour d'autres aventures et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!!

 

 

106660835

Il vous reste 3 jours si vous êtes dans la région pour voir leurs merveilles....ne vous en privez pas !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
tout d'abord un grand merci pour toutes ces photos que tu prends la peine de partager avec nous, c'est toujours avec grand plaisir que l'on te suit . Cest fou tout ce que l'on peut faire quand même avec du fil ... Tu as fait de bons achats, j'aime beaucoup les tissus, surtout celui avec fleurettes et le rose orangé, mais j'ai tout de suite repéré la petite trousse , trop belle! Tu sais déjà ce que tu vas faire avec tout cela ? bizarre et franchement je trouve que tu as été très très raisonnable (il y a peut être anguille sous roche ...) bises et montre nous vite ce que tu as en tête (tu as sans doute déjà commencé d'ailleurs).
Répondre
A
merci pour ce joli reportage photos!
Répondre
L
J'adore ton tissus à gros pois,je suis persuadée que tu vas nous créer des merveilles...merci pour ce partage ensoleillé. Bisous. Lily
Répondre
V
un bien joli salon !<br /> <br /> merci de nous en avoir fait profiter virtuellement !!!
Répondre
E
Merci pour toutes ces photos !
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 615
Publicité