Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
2 octobre 2015

"Dans la cage" ou "hors la cage" ?

C'est le nom de ces 2 grilles de Sara Guermani ....

Comme je n'ai pu me résoudre à choisir....j'ai brodé les 2 !!!

IMG_8130

vous aviez déjà pu le voir ici

et cet été j'ai brodé celui-là !!

IMG_8132

Manque juste la cage...à trouver sur un prochain Salon !!!!!

IMG_8135

Une vue d'ensemble des 2 .....

j'ai bien une idée de finition mais.....pour un autre jour !!!!

En ce moment je brode....je brode....je brode......

 

Mais Dimanche....je serai là !!!

106161957

Si vous êtes dans la région....un petit tour pour réaliser quelques bonnes affaires......

Et l'occasion de belles rencontres de passionnées !!!

 

Merci aux nouvelles abonnées de venir partager mon univers !!

 

IMG_8126

Mon tout jeune "citron vert" a beaucoup aimé l'été très chaud !!!!

Bonne fin de semaine à toutes ......

 

 

Publicité
Commentaires
F
Adorables toutes les deux !!! Bisous et bon mardi en attendant d'admirer les autres petites croix et la finition choisie ...
Répondre
B
Deux très mignonnes broderies...<br /> <br /> Plein de bisoussss, ma Cachou...
Répondre
L
Jolies broderies!<br /> <br /> Ton citronnier est bien chargé!
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces 2 grilles ....<br /> <br /> Hâte de voir ta finition<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
tu as bien fait de broder les 2.....ils sont superbes....Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog....ça fait super plaisir et encourage à continuer....
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 173
Publicité