Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
12 avril 2015

2ème travailleuse Cathy !!!

 

IMG_6690

Eh oui ! les plus perspicaces avaient raison !!!! j'en ai bien fait une 2ème....

IMG_6608

IMG_6609

Toute en Liberty de mon stock !!!

IMG_6611

IMG_6613

Les bobines de fils...plus anciennes que les bobines de laines....criaient à l'injustice !!!!!

Comme ça...tout le monde est bien logé ....

 

 

Merci à vous toutes de vos très gentils commentaires sur l'article précédent !!!!

 

100570717_to_resize_150x3000

 

Très bonne semaine de vacances pour celles qui y sont.....

et bons ouvrages pour toutes !!!!!

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime les longs posts avec plein de choses à voir, d'autant lorsqu'elles sont jolies comme ici !
Répondre
C
J'ai aussi des fils et des laines à ranger, alors je me demandais si ces jolies travailleuses (qui portent mon nom j'te signale) ne me conviendraient pas au moins autant qu'à toi...
Répondre
C
Il en fallait au moins une deuxième pour ranger tout ça :-D<br /> <br /> J'adore!!!
Répondre
V
quel beau travail de cartonnage et ainsi, tout le monde est bien logé et surtout bien rangé ! lol !
Répondre
S
vraiment pratiques, tous les fils rangés, mon rêve ! j'aime énormément ce tissu liberty que tu as utilisé, c'est du plus bel effet, bravo à toi A quand le troisième exemplaire ? bises et belle semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 539
Publicité