Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
27 mars 2015

Petite travailleuse Cathy ...

Marie-Thérèse...charmante ( comme nous toutes n'est-ce pas ?? ) adhérente de notre association...arrive un jour avec cet objet :

IMG_6589

IMG_6388

"Cathy ? crois-tu pouvoir la réparer? "

"euh......???!!!!.....elle a bien souffert......je pense qu'il vaudrait mieux la refaire !!!"

"Mais tu saurais????!!!!!!!!!!!"

"Je vais voir.....laisse-moi un peu de temps...."

 

 

 

Et notre super prof est arrivé un jour au club avec cette petite chose adorable !!!!

Elle a tout mesuré, calculé, ajusté, habillé, s'est procuré les barres de liaison...et voilà le travail !!!!!!

IMG_6402

Trop forte Cathy !!!!!

Je ne suis pas sure d'être obligée de vous raconter la suite!!!!!

Nous étions tellement stupéfaites et charmées qu'il a fallu programmer 2 séances (complètes !!) de cartonnage, choisir les tissus, commander les barres de liaison.....quelle effervescence !!

Un grand merci à Marie-Thérèse d'avoir eu en main cette travailleuse faite (il y a quelques temps !) par un Monsieur pour sa femme (oui Mesdames vous avez bien lu....... )

IMG_6585

IMG_6586

IMG_6587

IMG_6590IMG_6591

Celle-ci est celle réalisée par Marie-Thérèse ....(photos qui ont beaucoup transité et sont quelque peu dégradées !!!!)

IMG_6592

IMG_6593

IMG_6594

"Et pourquoi il n'y a pas de boutons pour ouvrir les couvercles ?  ----- c'est pour mieux les empiler mon enfant !!!! "

IMG_6588

Tiens...une petite échappée ??? réalisée au même cours mais si jolie !!!! casier genre il est 5heures....mais dans l'autre sens !!!

 

IMG_6577

Alors....vous avez reconnu la mienne sur les photos de groupe  ???

IMG_6578

IMG_6579

quelques imperfections mais je l'aime beaucoup !!!!

IMG_6580

IMG_6583

Aussitôt finie et aussitôt adoptée !!!!

Mais....ce sont des fils de laine ???

Vous devez vous dire : mais tous ces fils pour quoi faire ????

Ahhhhhh !!!! si vous saviez ....... c'est promis je vous le dis la prochaine fois !!!!

 

IMG_2366

 

Je me réjouis de chacune de vos visites......et j'en profite pour saluer une escouade de nouvelles abonnées !!

Je soupçonne quelques charentaises....mais nous en reparlons lors du prochain post

A très vite .....

 

P.S. Un petit tour par ici.....Marie vous invite....vous ne serez pas déçues!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Bj pourriez vous m indiquer où je peux commander les barres de liaison merci
Répondre
E
Super ! Merci vivement !!
Répondre
E
Bonjour j'adore votre travail.<br /> <br /> J'essaie de m'en faire une moi même mais je ne trouve pas où acheter des barres de liaison. Pourriez vous m'aider ?
Répondre
L
ton post est MAGNIFIQUE! merci à toi de parler de nos ouvrages trés réussis ;) et oui nous avons une super Cathy...Bises
Répondre
T
Elles sont belles ces petites travailleuses ! Une petite préférence pour la tienne !
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 539
Publicité