Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
22 février 2015

Bonnes résolutions....

 

clic clic sur les photos pour agrandir...

IMG_5675

SAL de l'année de Sara Guermani.....

IMG_5678

 

d'un peu plus près...

Puis le 1er Février....je reçois la 9ème partie .....

Et là !!! stupeur.....horreur......je l'avais complètement oublié celui-là !!!!

Mais comment est-ce possible ??? il est si beau !!!!!

 

IMG_6294

Au travail.....je construis 5 maisons....je soulève les montagnes.....

je plante les arbres....

IMG_6287

Les pommes tombent......

je finis la frise....

IMG_6289

Le rosier grimpe....

IMG_6285

Il reste juste à étendre les patchworks....

IMG_6334

Et voilà....3 semaines plus tard...je suis à jour !!!!

Ouf ! je l'ai échappée belle.....

J'essaierai de ne plus faire comme ça !!!! c'est une de mes bonnes résolutions !!!!!

 

rhume-

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées.....

Prenez bien soin de vous et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
N
magnifique broderie, j'aime beaucoup !
Répondre
L
trop forte la brodeuse. c'est une bien belle broderie.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une avancée spectaculaire!<br /> <br /> Et une broderie toute en finesse!<br /> <br /> Bravo c'est trop joli!
Répondre
M
cet ouvrage est splendide je viens de le voir sur le blog de la créatrice bravo à toi belle soirée @bientôt
Répondre
C
ouh là là quel travail ! bravo ! belle journée ! clairette
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 615
Publicité