Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
22 janvier 2015

Petits cadeaux d'amitié....

 

IMG_4890

IMG_4891

IMG_4896

 

Pour une amie qui aime la lecture....une petite pochette à livre  (avec un excellent tuto !! ) et une broderie tirée du livret "un p'tit coin de paradis" édité en 2013 pour la Foirfil de Nivelles au profit de l'Unicef ....

En vrai je l'avais donné en urgence à une adhérente du club qui nous quittait pour une autre région....et je l'ai refait vite vite....tellement je l'aime !!!!

 

 

51593561_p

 

 

IMG_6116

IMG_6117

 

Pour une amie qui a toujours besoin d'un sac.....anses et tissu matelassé trouvés sur le stand de ChérieM en Novembre et doublure de mon stock....

 

51593561_p

 

 

IMG_6145

Là vous reconnaissez le SAL de Maryse tout de suite adopté par une de mes petites-filles !!!!

"il est trop beau Mamie !"

Nous sommes parties aussitôt choisir la baguette à l'Eclat de Verre....

 

IMG_6142

Et voici le résultat !!

Pour votre info je conseille le laçage de la broderie sur l'envers plutôt que le collage dont le résultat n'est pas toujours satisfaisant!!!

C'est Anne du blog "Tempus Fugit" qui le conseille et c'est très judicieux....

Je le trouve vraiment joli....merci Maryse !!!!

 

51593561_p

 

13108183-0

 

Petite info sympa...n'est-ce pas Sylvie ?....qu'on se le dise !!!!!

 

51593561_p

 

 

Je vous invite également à aller faire un tour sur ce site

....vous y verrez des merveilles !!!!

Si vous êtes dans la région...allez leur rendre visite....ce sont des petits cousins charmants !!!!

 

 

Merci d'être venues (s)  et à très bientôt !!!!

 

IMG_6151

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
te voilà super productive, je t'envie d'avoir du temps...snif... moi qui peine à aligner les petites croix! tu as du faire des heureuses! bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as sans doute fait 3 heureuses.<br /> <br /> Bonne idée la pochette à livre et le sac est très beau, elle ont dû apprécier. Quant au tableau brodé il est splendide !
Répondre
J
tout est vraiment superbe mais pas a ma portée... la couture, pas trop mon truc et pourtant je voudrai bien<br /> <br /> biz
Répondre
E
Que c'est mignon !!
Répondre
P
Tout est joli !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 539
Publicité