Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
12 janvier 2015

Difficile de revenir.....

 

une-charlie1

mais il nous faut reprendre le fil de notre conversation.....

J'en étais donc aux préparatifs fébriles de Noël!!

Le repas de Noël......avec le club d'abord....

IMG_6110

IMG_6112

 

Nos animatrices font des merveilles quand il s'agit de nous faire plaisir !!!

Déco en rouge et blanc...une petite boule marque-place....un paquet surprise orné d'un sapin...un lumignon qui passe par toutes les couleurs...des sapins et des flocons rouges parsemés sur les tables !!!!

C'est déjà la magie de Noël !!!

IMG_6114

Paquet surprise ????

 

IMG_6229

Dans mon paquet il y avait celui-ci !!

C'est la 1ère fois que cette amie réalise une broderie ....c'est très prometteur !!!!

IMG_6226

L'intérieur....skivertex blanc et tissu rouge et blanc.....

Bravo et encore merci....j'adore !!!

 

Et maintenant une vue d'ensemble !!!!

IMG_2929

Un petit clic sur la photo vous dévoilera des merveilles !!!!!

Celui que j'ai réalisé est le 3ème de la rangée du haut en partant de la droite

Le sapin  "free" d'Elisa que je n'ai pas eu le temps de photographier bien sûr .....!!!!

Toile Belfast rose et fil brillant argent DMC...plus une étoile argentée découpée....

 Moment toujours apprécié où toutes les sections se retrouvent....Merci à toutes !!!!

 

Puis vint Noël dans ma maison !!!

IMG_2175

 

Quelques-uns des cadeaux de table....

IMG_6126

IMG_6131

Les noirs sont en Buffle de la Théière de bois et embossage.....

( Une police d'écriture agrandie....découpée dans de la cartonnette.....collage sur le carnet avant habillage !!!! )

Les autres en skivertex Diamond avec la technique des attaches parisiennes....

Des carnets qui ont bien plu.....

 

J'en avais réalisé aussi quelques-uns pour une dame amie....

 

IMG_6066

IMG_6068

clic clic !!!!

ils sont tous en tissu....

Je vais refermer cette année 2014 "petits carnets".....quoique....

si quelqu'un ou quelqu'une en a besoin......je me ferai un plaisir de lui confectionner !!!!

 

 

"Si j'était triste je serais contente qu'on m'apporte des fleurs ...." (une de mes petites-filles...)

Les enfants ont les mots justes....

IMG_6057

 

Merci beaucoup de votre visite et bienvenue aux nouvelles abonnées !!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Une belle crèche une étoile !!!!top<br /> <br /> Des petits cadeaux que tu as fait<br /> <br /> Tu as du faire des heureux<br /> <br /> Bises
Répondre
O
j'adore ces petits carnets que j'ai déjà réalisés mais je ne connaissais pas la technique des attaches parisiennes<br /> <br /> Tu as merveilleusement travaillé
Répondre
C
Encore le cœur lourd de tout ce qui se passe en ce moment, merci pour ce partage et ces photos qui permettent de sourire...<br /> <br /> Adorable ta petite-fille...<br /> <br /> Je t'embrasse et profite de chaque moment...
Répondre
C
Super toutes ces choses :) Gros bisous
Répondre
C
Je profite de ce billet pour te souhaiter une belle année pleine de cartonnages en 2015. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 593
Publicité