Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
26 octobre 2014

Cartonnage de rentrée !

 

Une petite remise en route avec une boîte toute simple....

IMG_5791

Mais il y a toujours des indisciplinées !!!!

Gisèle, pour la bonne cause a essayé ce prototype ....genre pyramide....qui lui a donné un peu de fil à retordre!

 

Quand à moi.....voulant "déstocker" mes placards débordants......je me suis attaquée à ce monument !

Je dis monument parce qu'elle est grande....C'est une boîte de chez Dominique !

Malheureusement elle n'est plus à la vente....

Elle mesure donc 30cm de large sur 21cm de profondeur et 11cm de hauteur!!!!

Quelques difficultés au niveau de l'habillage du couvercle et ses côtés pentus !!!!! mais Cathy était toujours là pour m'encourager......Elle s'est aussi chargée de la languette de fermeture qui, entre mes mains, était menacée de finir à la poubelle......enfin les cartonneuses connaissent ce genre de plan!!!!

 

IMG_5812

La boîte dans son ensemble !

IMG_5815

L'intérieur ! ni cloison ni casier pour en mettre le maximum !!!!!

IMG_5816

IMG_5824

Vue de dessus ! oups....manque un peu de colle en haut à gauche!!! vite le fer à repasser pour arranger tout ça....

IMG_5826

IMG_5827

IMG_5828

IMG_5829

J'ai beaucoup aimé broder cet abécédaire!

 

Cartonnage (1 heure de plus aujourd'hui...) après une belle balade dominicale sous le ciel bleu "Californie" de la Gironde aujourd'hui...

 

5pw38emBD633BssgD6J9eLzVSGo

 

A très bientôt pour la fin du reportage sur London !!!!!

Bienvenue aux nouvelles abonnées !!!

Bonne semaine à toutes....

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Une boite toute simple mais magnifique !<br /> <br /> J'ai visité ton blog et, oh, la la quelles beautés que tes créations cartonnage, broderie et coutire !!!<br /> <br /> Cela me donne envie de t'inviter à découvrir Notre belle Aventure de l'Amitié : la ronde des cadeaux qui regroupe 33 personnes généreuses et attentionnées. Si tu veux en savoir plus, tu pourras lire les articles de la catégorie : sac à cadeaux de mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/<br /> <br /> Si le coeur t'en dit, tu seras la bienvenue<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
C
Tellement jolies cette boite, et ces petites broderies, j'adore...le choix de tissus est très réussi également...bref, j'aime tout...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
j'ai manqué un bon cours à ce que je vois... ta boîte est superbe! bises
Répondre
M
Je vois que Maman vous accompagne toujours autant dans tous vos projets! La classe!! Moi aussi je veux faire des activités créatives comme ça! Trop beau! Trop fortes les filles !
Répondre
C
Absolument superbe, comme toujours :) Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 173
Publicité