Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
19 octobre 2014

London !!!! (mercredi)

 

Nous voici donc prêtes à partir....

IMG_5686

Les dernières consignes à l'aéroport...

P1030826

Et après un petit saut d'avion... nous voilà à Victoria Station !

IMG_5713

Mais entre temps....nous nous sommes fait la surprise d'un petit cadeau pour fêter l'évènement !!!

IMG_5715

Cathy m'a confectionné une adorable petite pochette de voyage bien au goût du jour !!!!

Mais vous l'aviez remarqué !!!

IMG_5674

Pour ma part une pendouille de ciseaux....

IMG_5673

De circonstance....

Vous l'aviez remarqué aussi !!!!

P1030830

Juste avant notre B&B...une vitrine sympathique....

P1030833

Bel endroit....juste pour dormir car nous avons beaucoup à faire!!!!!

P1030839

Bon appétit Monsieur l'écureuil !!!!

P1030842

La belle allée qui mène à l'Orangerie de Kensington Palace

P1030845

L'intérieur...

P1030849

Le thé à l'anglaise......no comment !

P1030865

La reine Victoria devant le palais de son enfance...

P1030868

Sur le chemin du retour....le Mémorial érigé à la demande de la reine Victoria pour son époux adoré....

P1030870

P1030873

Le Royal Albert Hall où avait lieu un concert....

P1030874

A l'arrière ce magnifique bâtiment...

P1030875

Et dans la nuit.....des lettres qui nous parlent.....

P1030876

P1030879

Très joli.....

P1030877

Noël se met déjà en place dans les rayons....

P1030883P1030884

Des gâteaux surprenants.....

P1030885

P1030887

Un gâteau de mariage !

P1030888

Ici seulement le rayon des thés Twinings ! il y en a beaucoup d'autres.....

P1030890P1030891

Nous avons stoppé les photos.....je ne sais pourquoi.....il y avait trop de.......TOUT !!!!

Et je ne vous raconte pas les étages et leurs robes des 1000 et une nuits....

Et tout et tout et tout.......

P1030894

On n'oublie pas Diana ! Ici le mémorial au coeur du magasin Harrods

P1030898

Nous rentrons à pied....Il y a beaucoup de monde dans les rues...

Il est 22 heures et demain la journée est encore dense !!!!

 

 

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé des photos de notre escapade londonienne .

Je remercie Cathy qui a fait les photos....il y en a beaucoup et je dois trier pour ne pas trop vous lasser ! Surtout celles qui connaissent.....

La suite au prochain post.......

 

images

 

Dans un tout autre registre.....une bloggeuse qui habite dans la région d'Amiens me dit être bien isolée dans sa région ! Si vous connaissez un Club ou une Association de Loisirs Créatifs.....merci de me le dire! Je ferais suivre......

 

Je vous remercie beaucoup d'être arrivées jusqu'ici !!!!

A très vite j'espère....

 

51593561_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis jamais allée à Londres mais ça doit être magnifique en effet. Merci pour ces très belles photos, c'était un peu comme y être!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Cachounette.
Répondre
L
Un thé, de la jolie vaisselle, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Des boutiques que j'adore.<br /> <br /> Une virée qui m'aurait plue, c'est certain.
Répondre
L
merci pour cette promenade londonienne, cela me rappelle qq souvenirs lointains.<br /> <br /> biz
Répondre
N
Eh bien, moi, je ne connais pas et je suis ravie de découvrir tous ces beaux endroits londoniens. Un beau reportage. Douce journée. Bisous
Répondre
B
que de bon souvenir je ne m'en lasse pas .Le beau monument derrière le royal Albert hall et l'école de musique (petit souvenir sous la pluie)lol et l'orangerie ne pas aller a Londres sans passer par la.Merci pour ce reportage .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 615
Publicité