Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
5 octobre 2014

Sal de Belzépha..FIN !!!!!

 

On peut dire que je me suis bien amusée !!!!!

C'était vraiment relax puisqu'Aurélie avait tout mesuré et tout pensé pour nous........

Et comme je ne sais rien inventer.....voilà le résultat !!!!

IMG_5645

J'ai même repris son idée pour le dessus !!!!

IMG_5650

On ouvre... le petit casier est à droite...

IMG_5646

Mais il peut aussi être dans l'autre sens et au milieu....

IMG_5651

Tiens un casier est sorti ....il était à gauche ....

IMG_5652

On sort le petit aussi....

IMG_5653

On sort le grand de droite .....

IMG_5657

On tire celui du milieu vers la droite.....et miracle !!!!

Vous voyez ????

IMG_5661

Le miracle c'est qu'il y a un casier collé au casier du milieu et il rentre dans un endroit secret !!!!!!

IMG_5666

Vous ne le voyez pas trop...c'est normal...c'est secret !!!!

IMG_5671

Et la voici toute belle !!!!

Je remercie vraiment Aurélie pour cet énorme travail de préparation qui a permis à plusieurs d'entre nous de faire du cartonnage très divertissant !!!!

Allez vite voir chez elle la palette des couleurs......quelle réussite !!!!!

Je suis très impatiente de voir finies celles des autres participantes !!!!!!

 

sans-titre (3)

Aurélie pour cette très belle aventure !!!!!!

 

 

 

Bon....maintenant je vous laisse car je dois me préparer pour le voyage à Londres !!!

Vous êtes très perspicaces !!!!

DSC00083

Un lieu magnifique...Alexandra Palace  pour un Salon non moins magnifique....

Je vous quitte donc pour quelques jours et je vais m'appliquer à prendre de jolies photos.....

Très bonne semaine à toutes .....

A bientôt !!

51593561_p

 

 

 

  

 

Publicité
Commentaires
M
Wooooooooow quelle belle boite bonne soiree Marie-Claire
Répondre
F
Très beau travail de cartonnage, Magnifique! J'ai été très tentée quand j'ai vu le projet sur le blog d'Aurélie mais...je n'ai absolument pas le temps en ce moment, je suis en train de me faire une robe de soirée...sur mesure, un modèle de mon invention... et j'ai aussi du cartonnage, de la broderie et du tricot en cours... le tout en passant plus de 50 heures par semaine hors de la maison, faut pas rêver!!!...<br /> <br /> t'en as de la chance d'aller chez mes voisins d'en face pour une belle expo comme ça...ma fille part à Londres dans quelques jours mais je suis SURE qu'elle ne pensera même pas à pousser les portes de ce bel endroit pour ramener des photos à sa petite maman, heureusement qu'on peut compter sur toi!!! ;)<br /> <br /> bises
Répondre
K
que de boites !!!!!!<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
M
FELICITATION le cartonnage est magnifique bisous Marie-Claire
Répondre
C
Aucun mot ne peut décrire ta merveille! Tu es épatante!<br /> <br /> Plein de bisous anglais
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 637
Publicité