Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
24 septembre 2014

Et si on rentrait ??

 

Bien difficile de quitter de tels endroits...

 

IMG_5510

IMG_5506

Cette photo date du 21 Septembre !!!! un vrai bonheur....

L'eau de l'Océan est chaude....l'air est chaud....le soleil est doux...la lumière est belle....

IMG_5530

Le port ostréicole de Claouey a retrouvé son calme....

IMG_5531

Allez j'arrête.....

on rentre !!!!

De gros nuages sur Bordeaux.....pfffttttt.....

 

images98VEF21W

 

Et pour commencer...

sur une idée de cette chère Stacy.....et grâce au tuto de Petit bout de fil....

un nécessaire de voyage !!!

(chuuuuuuttttt....je vous dis bientôt ....)

IMG_5567

Un tissu Frou-frou que vous connaissez bien maintenant....

IMG_5569

Vu de dos...

IMG_5571

Gros plan sur l'étoile posée à la pince Kam...

IMG_5565

Et voici l'intérieur !!!

A gauche une pochette pour mettre les billets de train ou d'avion....

Dessous 2 poches

Une attache pour ranger un stylo....

Une pochette avec un zip pour les choses....à ne pas perdre!!!!!

Et enfin 2 pochettes transparentes bordées d'un biais d'une autre couleur.....parce que dans toutes ces fleurs....je m'y perds !!!!

Un biais (assorti pour moi.....et thermocollant !!!! oh la vilaine....) tout autour finalise ce bel étui !!!

 

N'ayez surtout pas peur de vous y mettre.....toutes les pièces sont faites dans un certain ordre et posées à plat....ensuite on bloque tout le tour dans un biais et 2h de couture après....vous voilà équipée pour partir !!!!!

 

 

sans-titre

 

 

Voilà....j'ai laissé mes chers écureuils faire leurs provisions...

et je suis ravie de vous retrouver pour de nouvelles aventures !!!!

 

Merci d'être là et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!

51593561_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh super ça et quelle chance ce temps-là. Car à peine on rentre de vacances en Amérique (vendredi) qu'on a maintenant du temps pourri :( Dégoûtée, mais bon, le temps automnal est là... Bisous et bonne soirée :)
Répondre
F
superbe ta pochette! elle me donne des envies de me mettre derrière ma MAC pour ma prochaine visite parisienne au salon CSF!<br /> <br /> bises
Répondre
C
De jolis projets de rentrée, une pochete de voyage, pour prolonger les rêves d'escapades. Bonne reprise et bonne soirée.Cath
Répondre
L
A peine rentrée... et on sent déjà des envies de repartir avec ce bel équipement pour ton sac!<br /> <br /> Allez bonne rentrée quand même!
Répondre
L
coucou et oui! moi aussi je rentre pour pouvoir admirer ta jolie pochette de VOYAGE!!! bises à trés bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 522
Publicité