Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
17 septembre 2014

Cartonnage mystère chez Belzépha

 

Aurélie avait déjà sévi....souvenez-vous, c'est ici !!!

Inutile de vous dire que je me suis déclarée partante pour une nouvelle aventure!!!!!!

 

IMG_5498

Quel plaisir de ressortir tous les outils de cartonnage!!!!

 

IMG_5500

 

Oh.....c'est petit petit !!!!! mais bon... je suis les instructions.....la surprise sera au rendez-vous !!!!!!

 

IMG_5503

4 petits casiers de couleurs et tous de tailles différentes....

 

IMG_5501

On sait juste que le plus petit va dans le plus grand ! sur des hausses....

 

IMG_5504

Et pour le fun une vue de dessous !!!!

Papiers Main (LamaLi) de l'Eclat de Verre en "aubergine", "fushia", rose pâle", "rouge" et à fleurs.....

J'attends avec impatience samedi pour la suite !!!!!

C'est chez Belzépha ....

 

Il fait toujours un temps splendide dans notre région......

IMG_5518

Et juste un peu plus bas sur la carte de France.....vous trouverez les Landes et le lac de Sanguinet !!

Une jolie balade en perspective.....

IMG_5540

.... et une belle occasion pour aller aux Puces......

 

IMG_20140824_0001

 

 A très vite pour les avancées des SAL brodés.....et la rentrée du club !!!

 

sans-titre

 

 

Publicité
Commentaires
L
dommage pour moi, j"ai raté ce SAL, j"'aurai bien été partante...<br /> <br /> biz et bonne soirée
Répondre
P
De bien jolies boites déjà.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
Très belle boite,<br /> <br /> Très beau paysage<br /> <br /> et ta dernière photo est TOP<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Contente de te retrouver!!!<br /> <br /> Quel suspense cette boîte!!!<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
F
Je sens que Belzepha nous prépare une multitude de cachettes.... pourvu que tout ça veuille bien s'imbriquer....en tout cas chez toi c'est bien parti! Je pense démarrer ce week-end, faut que j'essaye de te rattraper!!! :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, françoise!
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 637
Publicité