Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
2 mai 2014

En retard !!!!

 

 

C'est le nom de cette jolie grille créée par Mme Chantilly et offerte par ma chère Nicole pour mon anniversaire!!!!

Nous avions décidé là encore de la broder ensemble......

La vie en a décidé autrement!!!

En ce moment ça s'agite autour de Noël sur les blogs !!!!!!

 "Et si je faisais de cet "en retard" un "je suis en avance"???

 

Au travail...

IMG_4684

 Brodée en 2/2 sur de la toile 16 fils beige-rosée et avec les fils DMC préconisés..

Une fois brodée....j'avais idée de la monter en boîte.....

J'en ai vu de si belles ici ...ici ...ici ... ici ...

Je me suis un peu inspirée de toutes....ne sachant rien inventer !!!!!

Merci Béa pour les dimensions !!!! 37 x 17 x 12 = une belle et grande boîte !!!!

IMG_4691

1er essai avec de la dentelle vieux rose....bof....j'aime pas trop....il y a de la colle qui a bavé....et puis c'est triste!!

J'arrache tout et je refais.....

 

IMG_4710

2ème essai avec de la dentelle blanche !!!! j'aime mieux.....

 

IMG_4709

Donc un joli tissu à pois de mon stock et du drap venant des armoires de ma famille......

IMG_4717

IMG_4711

Comme ce sera pour ranger les ornements du sapin....un petit ruban de saison.....

 

IMG_4716

Une petite nominette en signature !!!!

Et voilà...Noël peut arriver !!!

 

 

Merci de m'avoir suivie jusqu'ici....

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!!

 

 Attendez !!!! Juste une petite info que je relaye avec grand plaisir !!!!

 

sans-titre2

 

Affiche gentiment fournie par un petit hérisson !!!!!

Une si gentille invitation ne se refuse pas !!!!!

Et le Pays basque est si beau.....

 

sans-titre

 

 Très bonne fin de semaine à toutes !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe ta boite !!!! tu es un peu en avance !!!!<br /> <br /> elle est tellement belle....<br /> <br /> Bises A plus
Répondre
A
bravo pour cette magnifique finition!
Répondre
C
J'adore cette boite !<br /> <br /> Un jour peut-être , je m'attaquerai au cartonnage ! ce sera une grande aventure.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
L
OUI, tu es en avance. Superbe cette boite à déco de noël. Nicole aurait sûrement adopté ton choix de montage de cette belle broderie! Bises.
Répondre
K
magnifique boite et comme toi je préfère avec la dentelle blanche<br /> <br /> et tu peux rebaptiser l'ouvrage en avance<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 539
Publicité