Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
9 janvier 2014

SAL casier Casa....

 

Il est grand temps de vous parler du SAL organisé par la très talentueuse  Françoise

Nous devions terminer le 21 Décembre et j'ai réussi à tenir le pari...( ensuite Internet nous a joué quelques tours.....)

 

Nous en étions restées là .......

IMG_3497

photo floue...

 

IMG_3497

photo claire !!!!

IMG_3454

IMG_3453

IMG_3455

 

 

 2ème étape !!!!

 

IMG_3634

IMG_3635

IMG_3636

IMG_3637

IMG_3638

 

 

3ème étape !!!!

 

 

 

IMG_3736

DSC02570

 

4ème étape!!!!

et

FIN

 

DSC02566

DSC02565

DSC02568

DSC02573

DSC02572

 

C'était une très belle aventure !!!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces fleurs....

de Véronique Enginger sauf une de Renato Parolin !!!!

Merci Françoise de nous y avoir invitées !!!!

Vous pouvez voir ici ou  les casiers de mes co-saleuses...

Prenez le temps d'y aller....il y a des merveilles!!!!!!

 

Aujourd'hui au club il y avait cartonnage.....

mais c'est pour.....?????

le plus vite possible.....

 

Samedi n'oubliez pas !!!

affiche-puces-2014-web

 

Belle soirée et merci de m'avoir lue jusqu'ici !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle version bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end à bientôt
Répondre
M
je suis d'accord participer à ce sal était une belle aventure!<br /> <br /> et ta version est superbe,je l'avais bien sûr,déjà admiré chez Françoise.<br /> <br /> bravo et belle soirée
Répondre
B
très jolie et très raffiner , sa me donne une idée pour le mien qui dort depuis longtemps .Avec des fleurs sa fait très printanier .Bravo
Répondre
L
Quelle merveille!<br /> <br /> Bravo!!! Et tout en 1/1... c'est tellement fin!
Répondre
M
Encore Un superbe travail.. J'adore. Les mystères d'Internet. Je ne reçois plus les messages de ta newsletter. Je me suis ré inscrite on va voir...
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 173
Publicité