Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
7 janvier 2014

Sac polochon.....

 

 

Ma petite-fille Charlotte avait besoin d'un sac polochon pour le sport.....

elle a choisi les tissus et....

 

IMG_3891

IMG_3893

Toile épaisse et sangle rose de chez Diffus'laines...

tirettes et appliqués en Liberty made in England!!!!

Je le trouvais un peu grand mais elle m'a dit que non et semblait ravie!!!!!!

 

92519877_o

 

Tous les ans, Catherine alias douce parenthèse nous concocte un petit calendrier et je suis une grande fan......

Voici le mien!!!

 

 

IMG_3989

De quoi passer une bonne année avec en prime une charmante maxime chaque mois !!

Merci Cath...

 

92519877_o

 

Samedi je serai ...

Je vous invite à venir vous réapprovisionner...au cas où.....!!!!!

 

affiche-puces-2014-web

 

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées et à très bientôt !!!!

45357461_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
joli découverte de ton blog, <br /> <br /> de bien jolies choses aux finitions parfaites <br /> <br /> bravo<br /> <br /> iz <br /> <br /> a cocotte de kiev a lyon
Répondre
C
Quelle chance d'avoir une si mignonne Charlotte qui apprécie les home made de Mamy!!
Répondre
M
J'aime le calendrier Marie-Claire
Répondre
M
Belle et douce année créative, bravo pour ce beau sac
Répondre
B
Ce sac est superbe!<br /> <br /> Tu es une super Mamy!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma Cachou...
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 522
Publicité