Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
1 octobre 2013

De superbes patchworks....

 

Fin Septembre....eut lieu l'exposition organisée par le club de Léognan !

Je vous invite à la partager souhaitant que vous y trouverez autant de plaisir que moi....

 

n'oubliez pas le clic clic pour mieux admirer....

 

IMG_3464

IMG_3466

IMG_3467

IMG_3468

IMG_3469

IMG_3476IMG_3474IMG_3472IMG_3471IMG_3473

 

 

 

IMG_3478

IMG_3477

IMG_3479

IMG_3480

IMG_3481

IMG_3482

IMG_3485 Un ancien patch fait à l'occasion d'une journée de l'amitié...

 

IMG_3486

Ce flashcode est celui du club de Léognan !!!! original non?

 

IMG_3487

Un indigo de toute beauté...

 

 Voilà.....tout n'y est pas et mes photos....bon !!!! vous savez !!!!

mais je ne voulais pas vous priver...

 

 

 

 Rappelez -vous...le week end prochain....vous êtes conviées à Sanguinet...

juste pour faire quelques provisions pour l'hiver !!!!!

 

IMG_20130721_0001

 

 C'est tout pour aujourd'hui (ouf..)

Pour vous remettre....je vous offre quelques figues (de saison...) cueillies chez mon fils aîné !!!!

 

IMG_3450

 

Merci d'avoir été si patientes .....

A bientôt !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
beau reportage même si le patch n'est pas mon "truc" il y a trop de boulot ;) par contre les figues j'ADORE! Biz
Répondre
C
Merci pour ces très jolies photos, j'adore tous ces patchworks, quel beau travail!<br /> <br /> J'admire tes figues, sais-tu combien ça coute ici le kilo? Pas moins de 8 euros, car les gens ne les ramassent plus alors ceux qui le font encore se font payer cher! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
whouahouh, tu as de la chance de les avoir vus en vrai, ils sont splendides!!!
Répondre
V
whouahouh, tu as de la chance de les avoir vus en vrai, ils sont splendides!!!
Répondre
V
whouahouh, tu as de la chance de les avoir vus en vrai, ils sont splendides!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 539
Publicité