Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
22 septembre 2013

Une si longue absence.....

 

Oh la la !!!! mais comment est-ce possible tout ce temps sans vous?????

Allez !!! Je plaide pour ma défense qu'il est des endroits bien difficiles à quitter....

IMG_3127

IMG_3129

IMG_3207

L'océan les jours de tourmente.... grondant, majestueux, impétueux !!!

IMG_3211

 

 

 

Puis direction.......les Pyrénées!!

IMG_3360

IMG_3251

une copine au travail !!!!

IMG_3357

d'autres très étonnées de nous voir là....

IMG_3311

Eux ne se sont pas souciés de notre passage....

IMG_3290

Un très beau chemin de randonnée...

IMG_3316

Et une vivifiante rencontre..... bienvenue !!!

IMG_3295

Et enfin l'arrivée sur le très beau lac d'Ilhéou...

Je vous invite à aller voir sur le blog de Mamivette....elle a fait la même randonnée avec des photos splendides....

(je ne me mesurerai pas....lol !!!!)

 

 

 

Je ne suis pas restée complètement inactive en broderie....tout de même !!!

Le StitchMe Club de Nataliejo me faisait de l'oeil....

IMG_3441

 

Il en était là début Septembre....

Puis.....vint le montage...

 

IMG_3445

IMG_3446

IMG_3448

DSC02475

DSC02470

 

DSC02477

 

Alors je vous explique....je n'ai pas su suivre les indications de montage...(nulle je suis...)

et je n'avais pas le Décovil Light préconisé...(qu'est-ce donc ?? )

Pas de souci !!!

J'ai monté tranquilou mon petit étui et je suis ravie du résultat !!!!

Il est souple...mais pourquoi pas ? et la doublure est d'un seul morceau !!!

Le free proposé fait un très joli coussin à épingles!!

Voilà un charmant nécessaire à coudre pour les déplacements au jardin au printemps prochain!!

Merci mille fois Natalie pour cette super aventure que je suis maintenant depuis 3 ans et toujours avec autant d'enthousiasme !!!

 

Bon....encore beaucoup de choses à vous dire...et vous montrer !!

Mais pour la prochaine fois ....

 

90009541_p[1]

 

 

 

Ah si ...encore pour cette fois !!!!   n'oubliez pas....

 

IMG_20130721_0001

 

Je crois qu'il reste encore quelques tables disponibles....

Une bonne occasion de vider les placards et de renouveler les stocks !!!!!

 

 

 

Pardonnez-moi d'avoir été un peu longue mais j'ai tant de mal à quitter l'été ......

 

IMG_3363

 

......que je vous offre ce coucher de soleil à l'Océan !!!

 

Bonne soirée et bonne semaine à toutes !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ,je découvre ton blog par le bias de celui de Natalijo...Je voulais te demander si ta grille du stitch me club 2013 est à vendre ,je trouve le modéle tellement beau ,mais biensur il n'est plus dispo sur son blog...MERCI pour ta reponse ...AMITIE.JACK39
Répondre
J
Bonjour ,je découvre ton blog par le bias de celui de Natalijo...Je voulais te demander si ta grille du stitch me club 2013 est à vendre ,je trouve le modéle tellement beau ,mais biensur il n'est plus dispo sur son blog...MERCI pour ta reponse ...AMITIE.JACK39
Répondre
L
Très jolies photos !<br /> <br /> Bravo pour ton SMC2013 !
Répondre
N
comme je te comprends... quitter l'océan est super dur pour moi... je rêve d'aller vivre sur la côte mais...<br /> <br /> tes montages sont superbes!!!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath
Répondre
L
La mer... la montagne... De bien belles vacances!<br /> <br /> Et de jolis ouvrages.... avec de très jolies finitions!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 539
Publicité