Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
20 mars 2013

Une petite avancée....

 

IMG_2423

D'abord le Sal organisé par Carton-Marie et réalisé en 2 parties....

vous verrez plus tard pourquoi!!!

 

 

 

IMG_2424

IMG_2425

 

 

Puis le SAL de Sara Guermani....terminé à mon grand regret....mais????

le prochain est annoncé pour le 1er Avril!!!!!

Je suis déjà inscrite....mais chuuuuuut!!!

 

 

IMG_2428

Ici la dernière partie du SAL.....charmante et bucolique à souhait !!!!!

 

 

IMG_2430

clic clic

Le voici en entier....il mesure 20,5cm x 21cm...réalisé en  1fil sur 1fil (DMC) sur de la toile Murano white antique

 

Le prochain sera l'hiver.....à vos aiguilles si ça vous tente.....

 

 

En ce moment sur mon tambour...

IMG_2450

Juste une petite envie de printemps....:-)

 

 

Et  puis une petite info....

84569178_p

courez vite chez elle....une surprise pour celles qui veulent patcher à la machine !!!!

 

 

Je vous quitte pour aujourd'hui....mais!!! demain il y a cartonnage au club ....

et Mon Cahier de broderie selon Covi avance......

Alors à très bientôt....

 

d3c76c14

Publicité
Commentaires
C
bonjour!!! je trouve que tes productions sont super!!!! clem's
Répondre
F
cet abécédaire est franchement très beau e j’aime beaucoup le coloris!<br /> <br /> Ta seconde broderie est carrément divine, j'en suis folle, je suis allée voir les autres saisons, elles sont superbes, je suivrais tes avancées avec intérêt!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
C
Magnifique cet ouvrage! Il est splendide! Bravo : tu as des doigts de fée!<br /> <br /> C'est un bonheur de voir toutes tes toiles!<br /> <br /> Bisous ma belle, prends soin de toi!
Répondre
E
J'adore le sal du Sara!!!! Enza xxx
Répondre
C
Que de jolies petites croix, tu fais encore des merveilles.
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 522
Publicité