Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
17 mars 2013

de très belles vacances ....

 

Voilà....elles sont finies !!!!

Je vous invite à double-cliquer sur les photos pour les voir en grand !!!!!

Ces paysages sont tellement beaux.....

 

DSC01833

La station de ski de Val Louron

 

 

IMG_2309Des pistes enneigées hummmmmmmmmm !!!!

 

IMG_2334

Nous quittons la maison skis aux pieds.....un vrai bonheur !!!!!

 

 

IMG_2335

pour faire l'ouverture des pistes !!!!

 

 

IMG_2360

la piste des sapins où évoluent les petits......

 

 

IMG_2345

puis les sommets pour les plus grands.....

au loin...on aperçoit le grand bâtiment de Superbagnères de Luchon....

à gauche ...vers la moitié de la photo...c'est la station de Peyragudes.....

 

 

IMG_2323

 

Et quand vient le soir....on retrouve toute la tranquilité et le silence de la montagne  !!!!! envoûtant !!!!

C'est un bol d'air très vivifiant et l'occasion de se retrouver avec les petits-enfants !!!!

Vivement l'année prochaine....avec Valentin j'espère !!!

il a tant manqué à tout le monde et à ses cousines en particulier ......

 

 

 

Alors pour le retour......ben vous savez bien !!!!!

MALaver, aspiro, courrier, 390 mails, (pas de connexion là-haut), remplir le frigo....

la vie quoi !!!!!

 

Donc mardi je suis repartie à La Teste rencontrer les copines du club....

et mercredi c'était visite de vos blogs......!!!! que de merveilles j'y ai vues ......!!!!

 

Jeudi finition du Sal Sorpresa et du Sal de Carton-Marie (vous verrez bientôt...)

Vendredi séance cartonnage toute seule chez moi....

 

 

IMG_2439

 

"ma boîte à outils"  de Petits Points xxx et Cie

le lin à coeurs vient aussi de chez Dominique....

 

 

IMG_2432

 

J'aime beaucoup cette boîte....

un petit clin d'oeil à Cath qui fait toujours du cartonnage dont je rêve !!!!

 

 

IMG_2434

 

et comme la prof n'était pas là pour me mettre en garde......

j'ai oublié de placer le fermoir avant les propretés intérieures !!!!

impossible de tout démonter....

et alors???   et alors???      héhé .........!!!!

une petite étiquette-souvenir......pour mes arrières-petites-filles !!!!!!!

 

 

IMG_2436

 

Elle est grande tout de même...parce que j'ai l'impression d'avoir du stock pour le cartonnage....mais finalement ....pas tant que ça !!!!!

Maintenant vous le savez.... j'aime le doré.....(dans le kit c'était bronze....)

C'est promis les copines....je vous l'apporte jeudi au club !!!!!

 

 

 

Je vous quitte pour ce soir parce que.......

il faudrait peut-être un peu avancer les ouvrages !!!

 

Merci encore pour vos gentils commentaires.....

Je souhaite à toutes une très bonne semaine....

 

008 (5)

Publicité
Commentaires
L
Toutes les bonnes choses ont une fin...<br /> <br /> SUPERBE ta valise ! L'idée de l'étiquette est géniale il fallait y penser.
Répondre
F
La montagne avec le soleil c'est superbe!!!!magique!!!!<br /> <br /> Tu as pu en profiter avec tes petits c'est encore mieux<br /> <br /> Ta boite encore une nouvelle!!!!!!!<br /> <br /> pourquoi pas......<br /> <br /> a bientot!!!!!pour faire quoi ????? des boitesssss
Répondre
C
Encore une merveille, tes boites me font envie et je ne te parle pas de ce qu'il y a dedans. Je cherche des fermetures comme cela mais pour des sacs ... :) Et ta petite étiquette va faire des émules.<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage enneigé.
Répondre
C
Que de belle photos de vacances !!!!<br /> <br /> Et aussitôt rentrée, aussitôt dans l'atelier ;-)<br /> <br /> Ta boite est magnifique, j'aime beaucoup l'idée de la petite étiquette<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Olàlà!!! Encore une beauté!!! Bravo ma belle! <br /> <br /> Contente que tes vacances en famille se soient bien déroulées!<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 504
Publicité