Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
1 mars 2013

cartonnage et cadeaux !!!

 

Un concours de circonstances a fait que j'ai trouvé des serviettes brodées M A...

Le ciel est intervenu parce que je cherchais un petit truc pour Marie-Ange !!!!

Vous avez deviné ??? et vous avez raison...

 

un modèle de chez Dominique

 

DSC01733

 

linge ancien aux initiales de mon arrière-grand-mère maternelle pour l'habillage extérieur

et rabat aimanté invisible !!!

 

 

DSC01739

 

Liberty pour l'intérieur...

 

 

DSC01740

 

petit casier amovible sur hausse....( oui oui le tissu est raccord....on ne distingue pas la hausse !! )

 

 

DSC01741 

et dessous un petit clin d'oeil...un transfert offert par une adorable personne !!!!

Je me suis régalée à te confectionner cette boite Marie-Ange !!!!

 

 

 

Puis le lendemain de l'AEF je suis partie avec Béa et Monique à  Versailles...

non pas au château...mais dans un palais !!!! ou une caverne d'Ali Baba !!! comme il vous plaira.....

j'ai nommé "La Théière de bois"

 

69993550

 

sans-titre

(photos internet...)

 

Des achats que nous avons dû faire expédier....

trop encombrants dans le TGV...

 

J'y ai trouvé...entre autres...des tirettes pour confectionner des classeurs...(très facile à poser)

et puis des papiers et autres skivertex...magiques !!!!

IMG_2267

un p'tit clin d'oeil à Françoise pour que ses petits enfants qui adorent faire des gâteaux ne perdent rien des recettes de leur Mamie

 

 

IMG_2268

à l'intérieur (la photo est floue...dommage!!) du joli tissu macarons et des fiches très bien décorées aussi!!!

Tout vient de la Théière de bois sauf le tissu bien sûr....

Si vous cartonnez...je vous invite à aller sur le site fort bien fait...vous n'en sortirez pas indemnes !!!!

(non non...je n'ai pas d'actions chez eux !!  lol !!!!!)

 

 

 

 

Et enfin cette ravissante broderie proposée par "Couleur d'Etoile"

Le petit monde de Candice....Jour de neige

 

P1130997

 

montée grâce au tuto de Cath et un mini-calendrier de l'Atelier 196

(merci Anne pour la photo !!!)

 

 

Avant de nous séparer pour quelques jours de vacances...

je tiens à vous montrer ce que nous avons réalisé au club sous la houlette de Cathy notre animatrice....

ils sont tous plus beaux et réussis les uns que les autres !!!!!

notre prof peut être fière.......et la créatrice aussi !!!

 

DSC01803

 

DSC01804

 

 

et voici le mien .... 

DSC01811

 

dans mon jardin inondé de soleil et de jonquilles!!!!

DSC01813

 

j'ai utilisé du simili cuir velours zeste noir (la Théière de bois) 

DSC01815

et du tissu venant de chez Marie 

 

 

DSC03792

Je vais vous quitter pour quelques jours....

j'en profite tant que mes petits-enfants veulent encore skier avec moi !!!!

 

 

A très bientôt et encore merci pour toutes vos visites si enthousiastes...ou silencieuses !!!!

 

84215819_p

 

Publicité
Commentaires
C
Roohh...mais qu'ils sont beaux tes cartonnages...sublimes...même les petites fleurs de la hausse se raccordent...tu es très douée, bravo,<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
bonnes vacances et bravo pour ces jolies réalisations.
Répondre
K
merci pour le lien <br /> <br /> et bravo pour tes réalisations<br /> <br /> je vois que tu es à fond dans le cartonnage<br /> <br /> bonne vacances moi j'en reviens et c'estpassé trop vite<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Z
mais que de merveilleuses réalisations !!<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
L
ouah!!! c'est une vrai caverne d'ali baba<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 504
Publicité