Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
4 février 2013

les Puces de Léognan...le retour !

 

Donc me voilà partie avec tout mon bazar dans le froid.....

arrivée à Léognan en même temps que Sylvie!!!

Flo est déjà là !!!!

 

DSC01695

DSC01697

Tout le monde s'affaire....on s'installe !!!

 

DSC01696

 

Bon !!!! nous n'avons qu'une table !!!

Les organisatrices sont aux petits soins pour nous....chuuuuuuuuuuuuttt!!!

Une personne n'est pas venue et nous récupérons sa table....heureusement !!! vous avez vu le déménagement ???

 

376198_10200614165745401_852010433_n

 

Vous avez dit Puces???? alors on fouille.....

 

311911_10200614162545321_1244044053_n

Un bel étalage de laines....des affaires à faire !!!!

 

Et à partir de là...c'est à dire 10heures....plus 1 photo !!!!!

Déjà pas beaucoup avant mais après c'est le blackout total !!!!

Des visiteuses et des visiteurs TOUTE la journée!!!!!

De très belles rencontres.(je vous l'avais dit !!!).....

Juste un petit moment pour aller chercher un plateau-repas et je n'ai pu aller boire mon café qu'à 16h !!!!

Merci Valérie qui avait eu pitié de moi le matin et était allée m'en chercher un !!!!

 

Sylvie s'amuse beaucoup avec ses tissus Marèse....elle vous racontera !!!!

 

Au cours de l'après-midi...2 jeunes dames se présentent...suspense !!!!

L'une est Marie-Ange (allez vite chez elle....il y a une surprise aujourd'hui !!!!) et elle tient un cadeau qu'elle m'offre...

 Cette adorable trousse de sa fabrication !!!!!

Lin et Liberty !!!   inutile de vous dire....j'ADORE !!!!

 

DSC01705

 

DSC01704

 

Et ce petit "nid d'abeille" comme doublure...vous en pensez quoi???

Et pour fermer...vous auriez pensé, vous, à mettre un petit élastique dans le Liberty???

Moi je suis sans voix et tellement émue ......

Merci merci merci encore !!!!!

 

 

Et puis 17h sonnent et a lieu la tombola !!!!

J'entends...Françoise C.... et oui c'est moi !!!!!

J'ai gagné cette trousse !!!!

Un petit tissu fleuri comme j'aime et des finitions parfaites !!!!

 

DSC01701

DSC01703

 

On citait toujours des numéros proches de ceux de Sylvie

 

..mais....

Elle vous dira !!!!

Il y avait aussi de très beaux patchworks à gagner.....

 

IMG_2216

IMG_2218

 

IMG_2215

 

Et tout ça dans une joie et une bonne humeur qui font vraiment chaud au coeur !!!!

Merci à toute l'équipe du club de Léognan de nous avoir si bien reçues!!!!

Nous sommes prêtes pour la prochaine......

 

 

A très vite pour quelques avancées....

Au fait !!!!

pluie4

 

C'est une bonne question !!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Oh la la, si ce n'était pas si loin, comme j'aurais aimé venir !<br /> <br /> Tu as dû faire des affaires, et vendre aussi pas mal... j'aurais bien aimé approcher toutes ces pelotes d'un peu plus près...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
F
L'an dernier j'y étais, et dommage que ce soit si loin, car c'est toujours de belles puces, où l'on vend bien et on trouve de jolies choses ,mais je suis repartie dans le vaucluse, où j'ai retrouvé le soleil.<br /> <br /> Très jolie cette petite pochette
Répondre
M
Une belle journée merci pour le partage des photos<br /> <br /> <br /> <br /> Il fallait y penser à l'élastique..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
Z
dommage je n'ai pas pas pu y aller !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
K
pas eu le temps de faire un petit tour mais je vois que tu as passé une superbe journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 522
Publicité