Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
11 décembre 2012

elle craignait la poussière.....

 

Avant ma MAC...elle était comme ça.....

DSC01602

 

 

et maintenant la voilà bien au chaud et à l'abri de la poussière....

DSC01599

Tissus Tilda ...bien sûr !!!

 

DSC01614

doublé de drap ancien de la maison....

 

 

DSC01600

 

 

3 petites poches pour mettre ciseaux, mètre-ruban et autres aiguilles......

et réalisées dans des chutes de tissus..........

 

DSC01601

 

bien pratique cette petite housse.....

et puis ma prof va être contente....j'ai mis un peu de croquet en haut des poches...

n'est-ce pas Françoise?????

 

et puis j'ai été taguée par Françoise !!!!!  ( on nage dans les "Françoise".....)

Merci pour ce joli geste d'amitié....

 

en voici les règles:

Je dois remercier..... montrer le logo......dire 7 choses sur moi

 

81357539_p

J'aime beaucoup...

 (ma famille et mes amies...)

 

broder

le cartonnage

ranger

le soleil et la chaleur

l'océan

les livres historiques

voyager partout dans le monde

Londres

l'Italie....

 

Oups .......j'ai dépassé ???? j'aime tellement d'autres choses......

allez...assez parlé de moi ....à vous maintenant !!!!

 

 

Alors....je tague :

Karen

Nicole

Sylvie

Vanessa

Carina

Pascale

Mamievette

Séverine

Nathalie

Fines herbes

Zephirine

Emmanuelle

Cécile

Sylvie

Sidonie

 

Là encore je ne peux taguer tout le monde quoique ce n'est pas l'envie qui m'en manque......

Je fais de si belles rencontres grâce au blog que j'ai envie de mieux vous connaitre......

 

Rien d'obligatoire bien sûr.....

juste l'envie .....

 

 

Après tout ce travail....je vous laisse pour un repos mérité !!!!!!!!

 

Merci de vos visites qui sont toujours une joie et un plaisir pour moi....

Je vous souhaite une très bonne soirée...

 

 

74862659_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Il ne reste plus qu'à faire!!!!!!!!!!<br /> <br /> Avec ou sans volants....matelassé ou pas!!!<br /> <br /> tout un programme pour 2013<br /> <br /> C'est superbe!!!et tes tissus sont supers<br /> <br /> bises bises
Répondre
B
coucou cachou<br /> <br /> c'est trés beau, j'adore les fronces et de plus 2 utilisations en une c'est une belle idée<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
coucou cachou<br /> <br /> c'est trés beau, j'adore les fronces et de plus 2 utilisations en une c'est une belle idée<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
coucou cachou<br /> <br /> c'est trés beau, j'adore les fronces et de plus 2 utilisations en une c'est une belle idée<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Voilà une "housse" élégante et pleine d'astuces ! Plus aucun scrupule à laisser la mac de sortie ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 637
Publicité