Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
9 décembre 2012

2012...derniers cartonnages !!!!

 

Jeudi dernier ...au club....on a fait fort !!!!

C'était une excellente journée cartonnage avec nos animatrices Cathy et Gisèle....

Je ne vous montrerai pas les photos de la pause repas.....mais sachez que c'était loin d'être triste....

chacune ayant apporté un plat....ou une boisson !!!!

 

 

Bon..........et après 2012 ?

Eh bien nous sommes toutes partantes pour une prochaine année de cartonnage !!!!!!!!

 

 

Voyez plutôt ce qui a été fait ....

 

P1070648-redimensionné

clic clic

plein de petits carnets.....

 

 

P1070643-redimensionnéclic clic

une vue d'ensemble de la production.....

 

P1070649-redimensionné

des boites bonbonnières.....inspirées du blog de Kofra

 

P1070650-redimensionnéclic clic

les mêmes ouvertes...

 

P1070653-redimensionné

3 petites classiques chez nous....bien enrubannées.....

 

 

Pour ma part j'ai confectionné ceci....

DSC01588 

Vous voyez ce joli noeud ???

Même pas besoin de le défaire pour ouvrir la boîte..... c'est magique !!!

Et un protège-carnet bien élégant....

 

 

DSC01595

et ouvert ?? voilà....

 

 

 

Avant de vous quitter....

N'oubliez pas d"aller jouer chez Annie au Jeu de l'Avent.....

il y a plein de jolies choses ....à voir et à gagner !!!!!!

Logo_final-250x170-RVB-72dpi1

 

Je vous souhaite un beau Dimanche.....

Pensez à préparer vos maisons......Noël approche !!!!

 

1bc86e4b

Publicité
Commentaires
C
Waouh quelle production<br /> <br /> Bravo les filles
Répondre
N
J'adore!!! c'est vraiment superbe!!!<br /> <br /> que j'aimerai faire de jolies choses en cartonnage!!!
Répondre
C
Oulala, que c'est joli tout ça! les petits souliers de Noël seront bien remplis.<br /> <br /> Très beau travail de cartonnage.<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> célisa
Répondre
M
Bravo à toutes c'est superbe, de belles couleurs<br /> <br /> Ton ensemble est plus que beau !!<br /> <br /> Bonne journée merci pour ta visite à bientôt
Répondre
F
Incroyable, tout ça en une journée, comme tu le dis vous avez fait fort<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 173
Publicité