Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
4 décembre 2012

Pour un anniversaire....

 

 

Un sac "frou-frou" souhaité par une de mes petites-filles...

Je l'ai réalisé toujours selon le modèle pris dans ce livre de Cécile Franconie

 

51fkDS63oFL__SL500_AA300_

 

Elle a choisi des tissus Tilda ....

 

DSC01558clic clic

 

 

et ici l'intérieur...

DSC01559

 

Il est de taille moyenne et elle pourra y transporter toutes ses petites affaires l'été prochain...

 

 

Et puis pour un évènement personnel.....

J'ai reçu....des trésors !!!!!!

 

DSC01567

DSC01574

DSC01580

DSC01582

DSC01571

DSC01568

DSC01577

DSC01581

DSC01583

DSC01579

 

 

Tous ces trésors sont des ouvrages "home made" ....voilà pourquoi je vous les montre !!!!!

Mais il y a TOUT le reste .....et là c'est une autre histoire ....chuuuut !!!!

MERCI à toutes mes amies.......il y a plein de pages blanches dans cet album....

encore de beaux moments à partager!!!!!

 

DSC01578

 

 

 

Je ne résiste pas au bonheur de vous montrer mon avancée du SAL Sorpresa.....

 

DSC01564

clic clic

 

DSC01565

clic clic

Vraiment Sara....tu es une artiste !!!!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine malgré ces intempéries bien de saison.....

 

51600479_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très joli ce sac, tes petites filles te sollicite car tu sais faire de belle choses .Très beau ce sal les couleurs sont superbes .<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très joli ce sac, tes petites filles te sollicite car tu sais faire de belle choses .Très beau ce sal les couleurs sont superbes .<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très joli ce sac, tes petites filles te sollicite car tu sais faire de belle choses .Très beau ce sal les couleurs sont superbes .<br /> <br /> bisous
Répondre
F
le sas que tu as fais est magnifique. Les présent reçus aussi, je suis fan du bouquet de fleurs et bravo pour ton avancée sur ces si jolies petites croix!
Répondre
C
Que de beaux ouvrages "home made" mais c'est parce que tu le vaux bien !! lol mdr je n'énumère rien , j'aime tout et c'est confectionné avec tellement de coeur. Oui je te le dis, car je le sais ;-) C'est très bien de montrer le Sal Sorpresa mais il faudrait avoir du temps pour le faire !!!!! A demain pour la dernière séance de cartonnage de l'année ..à nous massicot, papiers, tissus , pinceaux et colle ....
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 522
Publicité