Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
23 avril 2012

petits bricolages du weekend....

 

tout d'abord.....il y a plusieurs mois que j'avais demandé le calendrier ici.....il était rangé dans la pile des urgences!!!! le voilà....

 

IMG_0922

de face....

IMG_0918

de dos....

oups!! il manque un peu de colle....je m'étais pourtant appliquée pour que le tissu soit bien placé....

comme quoi il faut être vigilante sur tout !!!!

 

Ensuite, un petit ensemble de voyage...

IMG_0913

une fiche achetée à L'Aiguille en Fête en Février dernier....

tissu acheté à très petit prix aux Puces de la Quilteuse de Léognan (33)

 

IMG_0908

et voilà le résultat....

un sac assez grand...une pochette fermée par un cordon et un étui à mouchoirs en papier...

très plaisant à faire mais...car il y a un mais!!!!

prévoyez BEAUCOUP de temps si vous devez faire le matelassage vous-même...et pas mal de fil !!!

l'appareil photo n'est là que pour vous donner une idée de la taille....

 

Je vous souhaite une très bonne semaine malgré ce mauvais temps nécessaire!!!!

 

74973181_p[1]

Publicité
Commentaires
L
J'adore, j'adore, j'adore cet ensemble de voyage !!!
Répondre
S
que de talents ! l'ensemble de Marie Suarez me fait rêver !!!
Répondre
M
Merci Françoise de ta participation à mon jeu et encore un grand merci pour tes commentaires!<br /> <br /> Heureuse de découvrir une bordelaise, je désespérais qu'il y en ait sur la blogosphère!!!<br /> <br /> Je trouve tes créations pas mal aussi!!!<br /> <br /> Je fonds sur le tissu blanc à fleurs roses: magnifique!<br /> <br /> Puces de la quilteuse de Léognan??? Pff, les infos intéressantes ne parviennent pas jusqu’en sud gironde ou alors je ne sais pas les chercher!<br /> <br /> Passe un bon dimanche et à bientôt!
Répondre
D
c'est magnifique, bravo
Répondre
V
Magnifique cet ensemble, vive la pluie finalement!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 615
Publicité