Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
20 avril 2012

aujourd'hui c'est cartonnage....et aussi un peu de couture !!!!

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'être passé me voir si nombreuses !!!! 

Vos commentaires et vos passages m'ont fait chaud au coeur et me voici prête à vous montrer.....autre chose!

Donc... 2 boîtes faites pour ranger la collection complète de DMC....il suffit de bien nouer les rubans et on peut les ranger debout comme des livres dans une bibliothèque !!! bonne idée non?

 

boite cotons DMC (2) 003

 

 

 

 

 

 

 

clic pour agrandir 

boite cotons DMC (2) 005

boites à cotons DMC Fafa 002 

boites à cotons DMC Fafa 003

 Elles sont maintenant ici...

 Pour ce qui est des en-cours..........

une amie fêtait son anniversaire en Mars!!! vite...la grille que  Dany nous offre avec tant de gentillesse chaque mois!!!

Les couleurs prescrites et quelques perles plus tard....

IMG_0874

IMG_0877

Puis...un petit peu de couture selon P'tit bout de fil un vrai bonheur !!!!

Des tissus Tilda....vous vous aprecevrez que je ne les utilise pas beaucoup ....

IMG_0882

IMG_0899

l'intérieur...comme les anses...

IMG_0884

une petite libellule...un pompon...plus facile pour tirer le zip....

IMG_0900

 

Et voilà mon cadeau...

(pas la chaîne de ciseaux qui vient du Brésil et que j'adore!!!! ni les ciseaux...lol ..)

IMG_0905

 J'y ai glissé quelques douceurs et du thé......c'était un beau moment !!!

A très bientôt c'est promis...vous me semblez si impatientes !!!!!

Je vous souhaite un bon week end malgré ce mauvais temps qui sévit dans notre bordelais....

P.S. N'oubliez pas de noter dans vos agendas!!!!!

74666968

Un salon comme on les aime.....intime !!

Je veux dire par là que l'on peut échanger avec les créatrices et c'est un vrai bonheur !!!

attention...celui-ci grandit à vue d'oeil !!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment ravissant. J'adore les tissus
Répondre
S
encore quelque chose que j'adore ! plus une minute à perdre je m'inscris pour ne rien rater !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
très très beau.
Répondre
C
Oulala la newsletter ne m'a pas avisée de ce nouveau post :-( il va falloir y remédier ;-) superbes les boîtes .. Top ta prof ..lol! Et la valisette est très mignonne. On ne t'arrête plus...
Répondre
D
Bravo pour ton site Françoise. Mais une petite coquille est venue se glisser dans le dicton : c'est pas mars qu'il fallait dire mais Mai. Car pour l'instant, l'hiver il n'est pas parti !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 504
Publicité