Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Françoise
Archives
15 avril 2012

une petite avancée.....

Dans mon club nous avions été plusieurs à broder le SAL Alexandre....vous vous en souvenez???

J'aime beaucoup aller sur son site...ici

Quel bonheur de rencontrer Anne il y a 2 ans à l'AEF à Paris !!!

Nous avons échangé sur notre passion des samplers et elle était encore sous le charme de l'exposition de Joke Visser. Je vous en parlerai une autre fois......

Donc, après plusieurs ouvrages brodés en commun.....

le sampler de Beaumont...

IMG_0562

celui-ci de Joke Visser...

001 - Copie (7)

et voici le dernier qui est de GigiR

Nicole et Marylin se sont jointes à nous....le rythme est ....souple dirons-nous!!!!!

voici mon avancée..

IMG_0878

ce sont des fils Gentle Art sur de la toile 13 fils blanc antique....

j'ai aussi en cours les rubans de Marken de Joke Visser justement...

.IMG_0881

là j'ai encore du travail.....voici la grille complète..

DSC00294

je vous souhaite un très bon Dimanche ...merci de votre visite et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
COUCOU<br /> <br /> Le BRESL que de belle choses a voir ou a revoir mais un petit souvenir reste pour toujours <br /> <br /> bises !!!!!!!
Répondre
C
C'est donc le point de croix ton cheval de bataille!!!! Toutes ces broderies sont superbes, bravo!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> PS: je m'inscris à la news!!!!!! Forcément!!!!!
Répondre
C
Super joli tous ces ouvrages :) Vous êtes de Gironde (pour le 33 après Cachou) ou bien est-ce seulement votre âge ? Car si c'est le n° de département, j'y suis aussi :)
Répondre
G
Comme Emmanuelle et bien d'autres, j'adore moi aussi ces marquoirs anciens, et ton "Adélaïde Sestil" promet d'être aussi réussi que ses prédécesseurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes petites croix!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
Bienvenue à ce nouveau blog et à toutes les merveilles qui nous attendent!<br /> <br /> Je crois que nous avons fait connaissance lors de la venue de Joke en Charente?<br /> <br /> Je brode actuellement le Mary Glover (en beige et bleu)... à voir dans mon terrier.
Répondre
Newsletter
Publicité
l'atelier de Françoise
Visiteurs
Depuis la création 247 637
Publicité